Les Principaux Fournisseurs de Télécommunications en France

Les principaux fournisseurs de télécommunications en France
Envisagez-vous de déménager en France ? Dans ce cas, vous aurez besoin de connaître ses principaux fournisseurs de services de télécommunication pour configurer votre smartphone et obtenir une connectivité Internet. Mais étant dans un nouveau pays, vous ne savez peut-être pas à quels fournisseurs faire confiance et quelles sont les options. Pour choisir le meilleur fournisseur de télécommunications où que ce soit, vous devez tenir compte de multiples facteurs tels que l’efficacité, la vitesse, le soutien au service à la clientèle, les forfaits et la couverture des voyages. La France compte 4 opérateurs télécoms les plus populaires, dont Orange, Bouygues, SFR et Free.
• Orange est incontestablement l’un des prestataires de services de télécommunications les plus connus au monde et emploie jusqu’à 89 000 travailleurs rien qu’en France. Il s’adresse à une clientèle extrêmement importante qui dépasse les 266 millions de personnes en 2018, y compris les clients haut débit fixe et les clients mobiles. Il offre également la couverture réseau 3G et 4G la plus avancée, et offre une variété de plans mobiles, fixes et Internet. Il gère une branche à faible coût Sosh qui fournit un service à la clientèle en ligne et des plans mobiles sans contrat avec quelques offres combo passionnant.
• Bouygues est un opérateur mondial de télécommunications qui fournit des plans mobiles, télévisuels, fixes, internet et cloud. Il a été célèbre pour ses offres innovantes et répond à une clientèle relativement importante avec près de 11 millions de clients mobiles et 2 millions de clients haut débit fixe. Ceux qui travaillent dans cette entreprise s’engagent à lancer des solutions de rêve pour répondre à l’évolution des besoins.
• Colt Technology Services a été le pionnier des transformations numériques de ses clients, offrant des solutions à haute bande passante. Le Réseau Colt IQ relie plus de 800 centres de données dans toute l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord, reliant les plus grands centres d’affaires ici. Ils ont donné la priorité au service à la clientèle et se concentrent sur la connectivité aux entreprises.
• SFR compte plus de 15 millions de clients et est l’un des plus grands opérateurs télécoms du pays. La couverture du réseau 4G de SRF était peut-être légèrement inférieure à celle de ses concurrents, mais elle avait promis aux clients un déploiement rapide de nombreux sites 4G. Selon l’ARCEP, sa qualité de service est modérée. SFR gère une branche low-cost RED qui fournit des plans de téléphonie mobile et internet, des plans de téléphonie fixe, etc sans contrats.
• Free Mobile gagne régulièrement une large clientèle depuis son entrée sur le marché Français télécommunications en 2012. Au premier semestre 2018, ce géant des télécoms compte près de 13,7 millions de clients et est passé devant Bouygues Telecom. Sa couverture 4G peut encore être inférieure à la parité par rapport à ses concurrents, mais elle continue d’être une option extrêmement populaire parmi les Français de télécommunications.
Alors que le réseau 5G n’a pas encore été introduit en France, les discussions sur le réseau mobile sans fil 6G sont très en cours. Certains experts sont d’avis que cela sera nécessaire pour aider à l’amélioration de certains domaines comme la sensibilisation à l’emplacement, l’imagerie et la technologie de présence. Mais on peut s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de débats houleux comme cela s’est produit avec la France presque sur le point de délivrer des licences 5G. La gauche nouvellement élue et le maire du Parti vert s’inquiètent des effets de cette technologie sur l’environnement et la santé.